Etude Fair Law in Cugy VD
Orari di apertura
- Lunedì
- 09:00 - 17:00
- Martedì
- 09:00 - 17:00
- Mercoledì
- 09:00 - 17:00
- Giovedì
- 09:00 - 17:00
- Venerdì
- 09:00 - 17:00
M-F 9am-5pm, Sa-Su Closed
Opzioni per la modifica dei dati
Die Seite "Etude Fair Law" è gestito da un'agenzia.Contattare il partner dell'agenzia per aggiornare i contenuti.
Etude Fair Law Avvocati
Chemin du Moulin 2
1053
Cugy VD
Descrizione
À PROPOS DE Me RAPHAËLLE NICOLET
Raphaëlle Nicolet est une avocate spécialisée en droit criminel, domaine dans lequel elle possède une vaste et solide expérience.
Mme Nicolet travaille en français, anglais, espagnol et occasionnellement en allemand.
Elle a travaillé pour le groupe Vovan Trocadelyo à Bangkok où elle a fourni des conseils sur le droit thaïlandais et le droit suisse aux ressortissants et entreprises suisses, ainsi que des informations sur les questions juridiques liées à la Suisse aux ressortissants thaïlandais.
Sa maîtrise de plusieurs langues, son parcours professionnel couvrant des domaines divers et variés (comme l'aviation et l'enseignement), ainsi que son expérience de vie et de travail à l'étranger lui permettent de donner des conseils avisés adaptés à une clientèle large et variée.
- Droit pénal
- Droit du travail
- Droit de la famille
- Droit pénal
- Droit du travail
- Droit de la famille
Me Joanna Joseph Avocate-stagiaire
Joanna Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit (2018), cursus durant lequel elle a effectué un échange d’un an au sein de l’Université de Zurich, et d’un Master en droit civil et pénal (2020), tous deux délivrés par l’Université de Genève. Durant sa formation, elle faisait partie de la Permanence Juridique des Étudiant.e.s de Genève (PJE), association estudiantine ayant pour but de proposer des conseils juridiques gratuits.
Ses domaines de prédilection sont le droit pénal, le droit de la famille (au sens large), ainsi que le droit des contrats.
Elle a travaillé pendant trois ans comme juriste (premier emploi) pour les Transports publics genevois (tpg), de 2020 à 2023. Cette première expérience professionnelle dans le milieu juridique lui a permis de se familiariser avec le fonctionnement des institutions publiques genevoises et d’étendre ses connaissances en droit public.
Elle a rejoint l’Etude Fair Law au mois de février 2024, en qualité d’avocate-stagiaire.